Les mystères du Corona

Chère amie, cher ami,

En cette rentrée 2021, je voudrais vous faire part de l’ensemble de mes interrogations à propos de ce qu’il est convenu d’appeler « la pandémie ».

Quoi de mieux que de vous parler en direct et en vidéo afin de vous faire part de mes interrogations les plus tenaces.

Comment et quand ce virus est apparu ? Pourquoi la fameuse hydroxychloroquine a été placée quelques semaines avant le début de la pandémie dans la liste des « substances vénéneuses » ?

Pourquoi a-t-on tenté d’interdire aux médecins, dont c’est la vocation de soigner, la prescription de cette substance et quelques autres qui sont apparues tardivement ?

Pourquoi les chiffres officiels que l’on égrène dans les grands médias ne font ils que très rarement référence aux véritables dangers de cette infection ?

Pourquoi veut-on absolument vacciner les adolescents qui sont très peu malades, et peut-être demain les enfants ?

Pourquoi ne parle-t-on pas plus des résistances vaccinales avec les variants actuels ?

Pourquoi les « experts autoproclamés » des plateaux de télévision ne parlent jamais des effets secondaires de ce vaccin qui peuvent parfois entraîner des handicaps ou des décès ?

Pourquoi ces vrais chiffres sont-ils occultés alors qu’il sont consultables sur de multiples bases de données américaines et européennes ? Pourquoi le Conseil Scientifique Indépendant, que vous pouvez retrouver tous les jeudi soir à 21 heures sur la plateforme Crowdbunker, a-t-il été systématiquement censuré, avec bien d’autres vidéos, par YouTube et Facebook ? Pourquoi est-il ignoré des grands médias alors qu’il ne traite que de chiffres et de faits objectifs ?

Je ne suis ni « anti » ni « pro » vaccin, mais il y a tellement de zones d’ombre que l’on est amené à se poser les questions dont je vous fais part aujourd’hui dans cette vidéo.

Je ne prétends détenir aucune vérité et je me pose probablement les questions que vous vous posez tous. Tentons ensemble d’y répondre, car je serai heureux de recevoir et de répondre à tous les commentaires que vous voudrez bien faire à cette vidéo.

À bientôt,

Docteur Dominique Rueff




N'hésitez pas à commenter la lettre de ce jour ci-dessous. Veuillez cependant noter que, en raison du très grand nombre de commentaires, le Dr Rueff ne pourra pas vous répondre individuellement.


Une réponse à “Les mystères du Corona”

  1. DANCER dit :

    Bonjour Docteur RUEFF,
    Merci pour cette prise de parole qui rejoint mes propres interrogations et d’autres (notamment celle des congélateurs à -80 degrés dont on ne parle plus du tout…) mais je ne suis pas d’accord avec vous sur l’obligation vaccinale du personnel soignant : comment peut-on rendre une injection obligatoire alors qu’elle est en phase expérimentale ? Même plus exposés que le reste de la population, je suis sûre que les soignants l’accepteraient si elle était sûre, ce qui est loin d’être le cas. En vous remerciant pour votre attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CES DÉCOUVERTES QUE VOUS DEVEZ ABSOLUMENT CONNAÎTRE

Ce fabuleux livre a changé la vie de milliers de personnes…

…Et pourtant il est INTROUVABLE dans le commerce.

Recevez EN CADEAU chez vous ce livre au format papier.

45 percées historiques de santé naturelle sur les sujets suivants : cancer, arthrose, Alzheimer, prostate, hypertension, cholestérol, Parkinson et bien d’autres encore…