Les mystères du Corona

Chère amie, cher ami,

En cette rentrée 2021, je voudrais vous faire part de l’ensemble de mes interrogations à propos de ce qu’il est convenu d’appeler « la pandémie ».

Quoi de mieux que de vous parler en direct et en vidéo afin de vous faire part de mes interrogations les plus tenaces.

Comment et quand ce virus est apparu ? Pourquoi la fameuse hydroxychloroquine a été placée quelques semaines avant le début de la pandémie dans la liste des « substances vénéneuses » ?

Pourquoi a-t-on tenté d’interdire aux médecins, dont c’est la vocation de soigner, la prescription de cette substance et quelques autres qui sont apparues tardivement ?

Pourquoi les chiffres officiels que l’on égrène dans les grands médias ne font ils que très rarement référence aux véritables dangers de cette infection ?

Pourquoi veut-on absolument vacciner les adolescents qui sont très peu malades, et peut-être demain les enfants ?

Pourquoi ne parle-t-on pas plus des résistances vaccinales avec les variants actuels ?

Pourquoi les « experts autoproclamés » des plateaux de télévision ne parlent jamais des effets secondaires de ce vaccin qui peuvent parfois entraîner des handicaps ou des décès ?

Pourquoi ces vrais chiffres sont-ils occultés alors qu’il sont consultables sur de multiples bases de données américaines et européennes ? Pourquoi le Conseil Scientifique Indépendant, que vous pouvez retrouver tous les jeudi soir à 21 heures sur la plateforme Crowdbunker, a-t-il été systématiquement censuré, avec bien d’autres vidéos, par YouTube et Facebook ? Pourquoi est-il ignoré des grands médias alors qu’il ne traite que de chiffres et de faits objectifs ?

Je ne suis ni « anti » ni « pro » vaccin, mais il y a tellement de zones d’ombre que l’on est amené à se poser les questions dont je vous fais part aujourd’hui dans cette vidéo.

Je ne prétends détenir aucune vérité et je me pose probablement les questions que vous vous posez tous. Tentons ensemble d’y répondre, car je serai heureux de recevoir et de répondre à tous les commentaires que vous voudrez bien faire à cette vidéo.

À bientôt,

Docteur Dominique Rueff




N'hésitez pas à commenter la lettre de ce jour ci-dessous. Veuillez cependant noter que, en raison du très grand nombre de commentaires, le Dr Rueff ne pourra pas vous répondre individuellement.


6 réponses à “Les mystères du Corona”

  1. DANCER dit :

    Bonjour Docteur RUEFF,
    Merci pour cette prise de parole qui rejoint mes propres interrogations et d’autres (notamment celle des congélateurs à -80 degrés dont on ne parle plus du tout…) mais je ne suis pas d’accord avec vous sur l’obligation vaccinale du personnel soignant : comment peut-on rendre une injection obligatoire alors qu’elle est en phase expérimentale ? Même plus exposés que le reste de la population, je suis sûre que les soignants l’accepteraient si elle était sûre, ce qui est loin d’être le cas. En vous remerciant pour votre attention.

  2. Morvan dit :

    Bonsoir Dr RUEFF, je suis en position de confirmer que ce que vous dites de la censure est on ne peut plus juste. Vos remarques sur les effets des vaccins, notamment en ce qu’il font produire la protéine Spike et peuvent générer une cascade inflammatoire délétère sont totalement pertinentes. C’est exactement ce que laissaient entendre plusieurs publication récentes et de bon niveau concernant le Covid, ses vaccins et les tumeurs cérébrales, particulièrement concernées puisque les récepteurs ACE2, EGFR , VEGFR auxquels se lie la protéine Spike sont surexprimées dans le cerveau et plus encore au niveau des lignées tumorales . Mon compagnon est atteint d’un glio de haut grade et les études de cas présentant des patients ayant décompensé ce type de tumeur dans les suites immédiates de leur vaccination nous ont jusqu’ici tenus sur la réserve (je me tiens à votre disposition si cela vous intéresse d’en discuter). Avec mes remerciement pour votre courage à exprimer cette position.

  3. de Claviere dit :

    remarquable bravo Docteur …..

  4. Jenne Aakster Sr. dit :

    Ivermetine est une medicine, prouvé, pour qua pas utilé an quantité, par notres Docteurs ? !

  5. Angie dit :

    Bonjour Dr, merci pour vos reflexions. Le problème depuis pas mal d?années..certainement à cause d?un manque de dr referents ou autres ..les patients sont bp bp moins en contacts verbaux avec leur propre médecin..pas le temps de trop poser des questions autres que le pourquoi que vous êtes venu..
    Je suis d’accord avec vous..qui ne le serait pas?.. c entre autre aussi pour cela justement que politiquement mon vote a été dirigé ailleurs qu’avec Macron.. ce que je n’ai pas entendu non plus pourquoi est ce que ce virus ne serait pas un virus venu de la fonte du permafrost?…une autre piste…que cela soit par les animaux ou un labo…le résultat c que d’après Montagnier, il y a dans le virus des morceaux de VIH….donc sans doute labo….encore une autre piste….ce que je redoute c qu?a force de se faire vacciner …ça sera le vaccin lui-même qui rendrait les gens susceptibles d’etre moins resistant dans le temps en face de ce virus….ce qui ferait que personne ne pourra survivre plus de 5/6 mois sans ce foutu vaccin!! Assurance vieillesse assurée pour le labo qui en produit…
    Vous dites que les medias n’en parlent pas etc etc mais c le gouvernement macron qui l’a interdit!! .et en accusant les dr etc qui avertissent des dangers…comme complotistes il ne fait que renforcer son autorité …
    Nous sommes en face de la bête à cornes…,oui oui je sais vous n’aimez pas qu’on s’exprime dela sorte .,je ne vois pas comment faire autrement..merci

Laisser un commentaire

CES DÉCOUVERTES QUE VOUS DEVEZ ABSOLUMENT CONNAÎTRE

Ce fabuleux livre a changé la vie de milliers de personnes…

…Et pourtant il est INTROUVABLE dans le commerce.

Recevez EN CADEAU chez vous ce livre au format papier.

45 percées historiques de santé naturelle sur les sujets suivants : cancer, arthrose, Alzheimer, prostate, hypertension, cholestérol, Parkinson et bien d’autres encore…

J’accepte, en renseignant mon adresse email, d’être abonné(e) à la lettre gratuite du Docteur Rueff de Totale Santé SA. Mon adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Je peux me désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus sur mes droits, je peux consulter la politique de confidentialité.